Les investigateurs sont appelés à la rescousse car celui-ci est un peu traumatisé par son enfance et sa nouvelle demeurre semble pleine de bruits étranges.
Aides de jeu 14 pages
Articles de journaux, fragments de livres, plans et illustrations.
Les scénars
L'Enténébré
17 pages
3 cartes, 1 sort, 1 objet magique
Les investigateurs vont finalement s'apercevoir que Howard n'est pas mort mais tire les ficelles depuis une maison sur la côte anglaise. Enquêter sur son compte va les confronter à de nombreux périls meurtriers.
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[le vôtre]L'Héritier
17 pages
2 cartes, 1 plan, 1 sort et un objet myhtique
Enquête à Davenham sur la demeurre des Crosswell. Ambiance neige, ville glauque aux habitants étranges. De plus, un échappé de l'asile traine dans le coin, ce qui forcera les joueurs à aller se ballader à Arkham.
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[le vôtre]La Mer Morte
21 pages
2 plans, 1 objet mythique
C'est vers cet endroit que fonce Crosswell pour accomplir la fin de son plan... celui qu'il monte depuis plus d'un siècle ! ! ! Poursuites dans le désert et donjon à la Indiana Jones. Si si :) Attention, la fin est particulièrement meurtrière !
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[le vôtre]